Prendre RDV, joindre le service, se rendre à l’hôpital

Prendre RDV, joindre le service, se rendre à l'hôpital

Pour prendre RDV et joindre le service de médecine bucco-dentaire de l’hôpital Louis-Mourier, composez le 01 47 60 61 74. Le secrétariat du service est joignable du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 17h30. Il assure la prise de RDV de toutes les consultations.

Il est également possible de prendre RDV par email à cette adresse  :   odontologie.lmr@aphp.fr

Veuillez préciser vos nom, prénom, date de naissance, adresse, téléphone ainsi que le motif de consultation (discipline souhaitée). S’il s’agit d’une urgence, merci de le préciser.

Votre prise en charge

Le service pratique le tiers-payant pour les soins inscrits à la Classification Commune des Actes Médicaux et pris en charge par l’assurance Maladie. Le ticket modérateur (30% du montant des honoraires) doit être réglé à chaque séance de soins. Pour les actes non pris en charge par l’Assurance Maladie et ceux pour lesquels des suppléments d’honoraires sont autorisés, un devis est établi préalablement. Le patient en prend connaissance et le signe. Le règlement peut se faire en deux versements, le solde devant être réglé avant la réalisation définitive (pose d’une prothèse…).

Consulter le plan de l'hôpital Louis-Mourier

2017-09-14-Plan-LMR-medecine-bucco-dentaire