Accès à l’hôpital Louis Mourier

Vue d'ensemble Louis Mourier

Pour se rendre à l’hôpital Louis-Mourier

• SNCF

Gare de Colombes puis bus n°304 direction Nanterre Place de la boule, arrêt Hôpital de Colombes.
ou Gare du stade puis bus n°235 terminus Europe puis à pied sur le même trottoir jusqu’à l’hôpital.

• Métro

Ligne 13 direction terminus Les Courtilles – Asnières puis prendre le bus n°304 direction Nanterre Place de la boule, arrêt Hôpital de Colombes ou le bus n°235 jusqu’au terminus Europe.

• RER

Prendre le RER A direction Poissy ou Cergy ou Saint-Germain-en-Laye, arrêt Nanterre Université puis bus n°304 direction Gabriel Péri, arrêt Hôpital de Colombes.

• Tramway

Prendre le Tramway T2 direction Pont de Bezons ou Porte de Versaille, arrêt Parc Pierre Lagravère, puis bus n°304 direction Gabriel Péri, arrêt Hôpital de Colombes.

• Voiture

Autoroute A 86 sortie Colombes-Centre
Attention : le parking dans l’enceinte de l’établissement est réservé au personnel de l’hôpital. Un parking extérieur situé à 200 m est ouvert aux visiteurs.