Fête de la musique 2017 aux HUPNVS : le programme du mercredi 21 juin !

Fête de la musique 2017 aux HUPNVS : le programme du mercredi 21 juin !

Découvrez le programme détaillé par hôpitaux de la fête de la musique aux HUPNVS, venez danser et chanter pour célébrer l’arrivée de l’été.

Adélaïde-Hautval

♪ 15h – Fête de l’été : goûter festif en musique dans le jardin et au Village

Beaujon

♪ 14h30-15h30 – bâtiment Beaujon – 3e étage – Orthopédie
L’association Tournesol, artistes à l’hôpital, donne carte blanche à Michel
Glasko, accordéoniste pour un programme enjoué !

♪ 15h-16h – 5e: étage – Espace Aquarelle
L’association Espéranz’arts réserve quelques surprises musicales des plus joyeuses.

Bichat – Claude-Bernard

♪ 12h-14h : hall Bichat – The Police Tribute par ZRC reprend les standards de Police !

♪ 14h30-15h30 : 12éme, 6 et 7éme étages – Neurologie – Cardiologie
Les élèves du conservatoire Gustave Charpentier du 18éme déambulent au son des mandolines, basson, flûtes et guitare.

♪ 15h – 10ème étage – Médecine interne, au niveau des ascenseurs – Alain CLAVE, ténor entonnera quelques airs d’opéra (Tosca, Trouvatore, Turandot)

♪ 15h – SSR de Gériatrie : Soignants et patients unissent leur voix pour mettre à l’honneur la chanson française !

Bretonneau

♪ 11h30 à 12h30 – 1er étage et 2éme étage
Déambulations musicales de « Michel et les Michelines »

♪11h30 à 12h30 – 3e étage – Le violoncelle de Dima Tsypkin frissonne
de toutes ses notes

♪ 13h à 14h – Terrasses du Petit Bretonneau – Chansons de Paris
Un concert participatif avec le choeur Ado dièse dirigé par Claire Dagnicourt

♪ 15h -16h – salle de spectacle  – « La Vie Parisienne a 150 ans » d’après l’opérette de Jacques Offenbach par le choeur ado dièse, Franck Séguy à l’accordéon. En trois tableaux, une dizaine de chansons, et quelques pas de danse, le choeur Ado dièse vous entraine dans l’atmosphère joyeuse, frivole du Paris de la fin du 19ème siècle que célèbre le compositeur Jacques Offenbach. Conception et direction Claire Dagnicourt. Mise en espace Sandra Abouav.

Informations : 01 53 11 18 05